SharksFootUSvendée Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Abandon II

Répondre au sujet    SharksFootUSvendée Index du Forum » Divers » La Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Abandon II
Auteur Message
tyrex85
Administrateur

Message Abandon II Répondre en citant
BOn je reexpique parce que sa me soule.

En gros: deja c'ets moi qui est eu l'idée de monter se trip sur le footUS(qui n'est pas daccord???°et s e l'ai fait c'est pour que JE puisse jouer au footUS,la mon role sa serait plutot coatch des dakillamens,car VOUS rammenez des joueurs et JE leurs trouve des postes, je suis meme sensée leurs laisser on poste sur le terrain!!!

Pour se qui est des miyos Shimon a avouer et j'espere qu'il a compris qu'il a fait une grosse connerie, par contre pour dimitri je sais pas si il a compris!
<<<<<<<je lache le poste de capitaine car  certains on dit que j'etas trop strict peut etre que oui mais je voulais laisser sa chance a chaqu'un au poste qu'il vouliat, car quand on a 3 WR et qu'il n'y en a que 2 sur le terrain il y en a forcement 1 qui jarke.
Aussi parce que comme je l'ai deja dis je suis plus coatch qu'autre chose,je n'ai plus de poste (a par celui de cxapitaine de banc de touche ue vous m'avez gentiment attibuer avant-hier)

Ven 25 Déc - 11:11 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 25 Déc - 11:11 (2009)
tyrex85
Administrateur

Message Abandon II Répondre en citant
L'entrainement d'avant-hier m'a bie fait comprendre que j'etais trop petit pas assez rapide pas assez fort, et que meme si je peut rien faire pour la taille j'ai l'intention de mentrainer pour le reste, je suis le plus faible de l'equipe(sa se truve graphite me met a terre).
Je ne suis pas come Marc qui est QB depuis le depart ou ruito qui peut jouer a tout les postes!!!
Et donc si un jours je veut vraiment jouer au fot us (au poste qui m'interesse,meme si pour l'instant tt le monde me dis que c'ets mort) va faloir que je taf.

Donc bé je lache le poste de capitaine, le tritre de grand organisateur (de metrde car ^personne ne vennait), et celui de grand manitou

Voili voilou

Ven 25 Déc - 11:14 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Abandon II

Aujourd’hui à 13:17 (2018)
Répondre au sujet    SharksFootUSvendée Index du Forum » Divers » La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation