SharksFootUSvendée Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
j'abandonne!!!!

Répondre au sujet    SharksFootUSvendée Index du Forum » Forum » Administration Sujet précédent
Sujet suivant
j'abandonne!!!!
Auteur Message
tyrex85
Administrateur

Message j'abandonne!!!! Répondre en citant
Bon ras-le cul j'en ai marre, fin en gros j'ai la flemme de faire un pav j'abandonne.

Je laisse le poste de capitaine des dakillahmen, le titre de grand organisateurs et celui de reparateur de merde(parce que simon morin tu a pas arreter avec t'es raphael me soule et autre).
Donc qui veut etre capitaine grand organisateur et celui qui prendra la plupart des inisiatives pour fonder le club???

Moi je veut juste me marrer avec les potes et me demreder pour m'entrainer(car j'en ai besoin) pour me trouver un poste au foot US.

DOnc balancer celui qui veut ma place!!!

Mer 23 Déc - 17:43 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 23 Déc - 17:43 (2009)
ritopolo
Modérateur

nan , garde ton poste ,on a pas besoin dun exelent joueur , c pas ce qu'on te demande , juste un organisateur qui si connait , qui a des contact un peu partout et qui sait se demerder tout seul ; pour linstant tu remplis très bien tout , gache pas maintenant tu vas le regretter , faut juste passer le cap de la mairie , ensuite on avise

Mer 23 Déc - 17:50 (2009)
tyrex85
Administrateur

nan mais moi sa me soule, et justement j'aimerais bien essaayez de gerer opur etre un meilleur joueur.

Donc ceux qui avaient des problemes avec ma facon de gerer bé je vous offre ma place(marco a ton tour).
apres si vous voulez UN PEU d'aide pour la mairie je verais

Mer 23 Déc - 19:24 (2009)
Lil Masta
The DaKillahMen

ok ok ok vas y abandonne !!!!! tfson avek des cons pareil tu peu rien faire et moi je peuy pas prendre ta place jai bcp tro de truk a faire dont le basket
(5 fois par semaine) et puis des gars komme simon bornard ou les autres notament ceu ki ne son pas venu ojd san motif meme si il avaient pas envie  fo le dire pas de mytho ki tiennent pas la route komme toi SIMON ! et pui rito a rzaison ptet ke tai pas le meilleur sur le terrain mai administrativement t le meilleur  Okay !!!!!! abandonne pas serieu !!!

Mer 23 Déc - 21:25 (2009)
tyrex85
Administrateur

Pour Shimon je l'ai mis au courant que avec son mito il ne c'est pas fait beaucoupd'amis mais sinon j peut pas tous grer les filles.
Meme si moi je fais pas de sport en club j'en ai marre de prevenir 20 personnes et que aperes ils ne viennent pas sa m'enerve etsi beaucou d'entre vous ont vu un club se monter avec 1 seul personne  la barre bé dites le moi(et chapeau au mec) .
Moi je suis pas la pour tout gerer les con qui balance des mito me degoutent et me donnent pas envie de les reinvité deja et puis merde jpeut pas tout geer et sa me soule

Mer 23 Déc - 22:03 (2009)
Lil Masta
The DaKillahMen

c pas la reponse constructive ke jattendai moi jhe voulai juste ke tu te dise ke tavai pas a abandonner si tu veu moi et rito on peut taider dans ta tache  en tout cas moi de temps en temps je peu aider !!!!!!!!!!!!!!!!

Mer 23 Déc - 22:05 (2009)
tyrex85
Administrateur

tss je hange de postcar j n'arrive pas a poster ds celui la

Jeu 24 Déc - 12:33 (2009)
tyrex85
Administrateur

Bon j'(ai faity un putain de long message mais secon, de fopfo veut pas me le balancer Sad

Jeu 24 Déc - 15:47 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message j'abandonne!!!!

Aujourd’hui à 13:20 (2018)
Répondre au sujet    SharksFootUSvendée Index du Forum » Forum » Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation